Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
18 août 2016

Etole L'étreinte de Sandrine & Compagnie

A peine avais je reçu le Passion Tricot N°6 que je savais ce que j'allais tricoter pendant mes vacances...Cette magnifique étole l'étreinte de Sandrine & Compagnie et je savais à qui j'allais l'offrir...

étole Sandrine & C°

Lors de ma commande chez Kalidou de la laine en prévision du gilet Montrouge d'Elise Dupont, j'ai rajouté les 4 pelotes d'Alpaca nécessaires à sa réalisation et hop sur mes aiguilles dès réception avant de partir !

WP_20160801_002

Au début j'avais mis des marqueurs après point ajouré, afin de bien mémoriser le point, puis je les ai enlevé, ce fil est très soyeux et léger à tricoter, même si il est différent de celui préconisé en Koigu, le rendu est quand même pas mal...

J'ai modifié les picots car je n'ai jamais réussi à les faire !!! Même après 6 tentatives... J'ai donc fait une bordure à ma façon!

Ma " fifille" a bien voulu se prêter au jeu et jouer les mannequins le temps de la séance photo

Août 2016 044

Août 2016 048

Août 2016 045

 

Août 2016 050

Août 2016 051

Aller un petit souvenir de vacances, le château de Beynac et Cazenac

Août 2016 074

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Isadef ;)
Répondre
I
jolie étole
Répondre
S
Merci Anne, oui elle est très jolie, j'aime bien les patrons de Sandrine Bianco il y a toujours de très jolis points ajourés
Répondre
A
très jolie cette étole!-)
Répondre
S
Merci beaucoup Danièle, oui on aurait presque envie d'être en hiver !! Mais profitons encore du soleil, quoique depuis hier c'est gris gris...
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité