Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
17 août 2016

Bilan retour de vacances

Août 2016 192

Nous voici rentrés de congés...Je serais bien restée une semaine de plus au soleil ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin paraît-il...Alors avec ce retour voilà mon compte rendu de mes projets tricots prévus.

Eh bien, plutôt pas mal, puisqu'ils ont tous été tricotés et même plus ! Puisque j'ai commencé le gilet Montrouge d'Elise Dupont et terminé une paire de chaussettes.

Vous ne verrez que le projet terminé car les autres auront un petit billet individuel ;)

Chaussettes tricotées lors des trajets aller et retour, la seconde finie ce matin avec 10 rangs de côtes 2/2, réalisées en Fabel de Drops commandée sur Kalidou

6tag_170816-104414

J'ai participée au brunch tricot organisé par Candy-Wool à Limoges chez elle, ce fût un super moment d'échange et de rencontres ( nous étions 6 ) j'ai fait une petite folie ! J'ai acheté le kit du châle Confiture à la violette en Alpaga Merinos ;)

 

Un petit aperçu du brunch, et au premier plan Pyros presque fini

WP_20160814_002

Comment résister devant toutes ces douceurs colorées !

WP_20160814_003

Vous pouvez acheter ses laines d' origine française et teintent par ses soins ici : Candy-Wool

WP_20160817_005

     Et puis lors d'une balade dans la ville de Limoges, dans une petite boutique tenue par un charmant Monsieur, de quoi faire d'autres chaussettes

WP_20160817_006

Une petite escapade en gabarre sur la Dordogne à Beynac et Cazenac

Août 2016 136

 

A très vite pour la présentation des projets terminés, bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore, bonne reprise aux autres et pleins de jolies mailles sur vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui Danièle,je l'ai vu il est magnifique ! Et avec ton talent au crochet, aucun soucis pour toi !
Répondre
M
Belles vacances!!! je viens d'aller sur le site de Candy-Wool c'est vrai ça donne envie;) en plus il y a un châle au crochet... je vais réfléchir!! Bonne rentrée!
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité