Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
21 octobre 2017

StormChaser

Il y a déjà quelque semaines j'ai terminé le test du  dernier patron d'Elise Dupont Design, StormChaser

Pour la petite histoire, elle l'avait tricoté pour elle et mis un post sur son blog Madewithlove l'année dernière, et j'étais tombée en admiration devant ce jeu de torsades mais elle l'époque elle n'avait pas fait d'appel au test; J'ai donc patienté et voilà qu'au début de cet été elle lance l'appel !

Comme à son habitude ses patrons sont toujours très bien expliqués, des astuces morphologiques vous aide quand au choix de la version

En effet il s'agit d'un pull boxy (entendez par là pas près du corps) avec trois variantes de col : petit col, col boule et grand col....Vous pouvez aussi choisir de l'ajuster plus ou moins au niveau du corps, bref de quoi satisfaire le plus grand nombre d'entre nous ! D'autant qu'il est proposé de la taille xxs au 4 xxl

Mon choix s'est porté sur la version petit col et corps évasé, il s'agit de mon premier pull boxy et franchement je suis conquise!
J'ai choisi de le tricoter en Baby Alpaca Silk de drops acheté chez Kalidou et le second fil en HolstGarn Tide acheté chez Laine et Tricot, ce qui lui confère un beau drapé souple, chaud et léger, un pur bonheur !


Tricoté en aiguilles 5 il monte rapidement, en jersey et un jeux de torsades qui partent du col jusqu'au bas des manches font la splendeur de ce pull simple à tricoter

DSC_0378

DSC_0366

DSC_0367

DSC_0370

DSC_0375

DSC_0372

DSC_0376

DSC_0380

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La couleur ça change et franchement j'adhère !
Répondre
B
Ce pull est splendide, la couleur (ma préférée) te va à merveille !<br /> <br /> En plus tu es très jolie dedans. Bravo ma belle et bisous au minou.
Répondre
I
oh super beau dis donc c'est vrai que cette torsade est super belle oh tu me fais envie avec ce pull<br /> <br /> Très beau ton chat il m'a l'air bien portant lol<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
Super séduisant! et j'adore la couleur! (du vert chez toi c'est rare!!) et la torsade juste magnifique! En plus ton minou a l'air d'apprécier!!;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité