Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
21 janvier 2018

Grand Igloo

Aujourd'hui est sorti le dernier patron d'Elise Dupont 

Grand Igloo, il s'agit d'un grand gilet avec une capuche et la particularité c'est une patte de bouttonage en biais

 

Au départ je n'avais pas accepté le test par peur de ne pouvoir rendre ma copie dans les temps, puis lorsque j'ai compris que le délai était plus long je suis revenu sur ma décision avec enthousiasme !

Je suis ravie car il est facile à porter en ce moment qu'il ne fait pas froid

J'ai choisi de le tricoter en Alpaca de Drops fil double acheté chez Kalidou, des aiguilles 5 étant donné que mon échantillon collait exactement, un astucieux montage sur câble au départ, puis une astuce pour le changement de couleurs en font un patron astucieux et toujours très clair comme tous les patrons d'Elise

Il faut pas moins de 6 couleurs, 1 principale et 5 autres que j'ai choisi dans un dégradé de vieux rose à violet en passant par du bordeaux, il se tricote en top down et il est disponible de la taille 36 à 52

Boutons en bois achetés sur amazon.fr

Vous pouvez vous procurer le patron ICI

Mon nouveau doudou en photo

P_20171224_113140_small2

P_20171224_113025_small2

P_20171224_112950_small2

P_20171224_113011_small2

P_20171224_113048_small2

P_20171224_113307_small2

A bientôt ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Juldormat ;)
Répondre
J
Très joli, les couleurs sont superbes.
Répondre
S
N'est -ce pas Isa !C'est ce qui change des gilets traditionnels ;)
Répondre
S
Merci Danièle, oui il fait 10° donc ça va !
Répondre
I
amusante cette bordure de biais
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité