Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
6 décembre 2016

Bonnet Back to Schol (ar)

Je vous présente un petit projet d'un jour : le bonnet Back to schol (ar) de Lili Comme Tout

Ticoté en aiguilles circulaires 4 et avec les restes de DK de mon pull Poivre & Sel, j'avais eu le patron gratuitement sur le site Makerist (l'année dernière tous les dimanches le site offrait un patron gratuit)

Rien de bien difficile pour ce bonnet, des mailles endroit et envers glissées, une jolie torsade de chaque côtés et hop un projet express chipé par ma grande fille lors de leur venue 

Vous pouvez vous procurer le patron ICI

 

marine

 

 

 

J'ai été gâtée de cadeaux laineaux <3

des pelotes mohair provenant du Mohair Du Pays de Corlay, des chaussettes du même endroit et un écheveau de Merinos des Laines du Scarabée

WP_20161127_006

Nous avons passé une fantastique après-midi à la ferme au milieu de ces magnifiques chèvres ainsi qu'à la boutique, je remercie Nathalie et Anne-Marie pour leur accueil ;)

biquette

WP_20161126_009

pelotes mohair

 

Je vous souhaite une belle semaine à tous et toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Little Mel88 tu vois bien !! Il n'est pas slouchy, je n'aime pas trop non plus les bonnets comme ça, mais bon il n'est plus pour moi !<br /> <br /> Merci ! Oui j'ai été gâtée, un beau châle en devenir ;)
Répondre
L
Le bonnet est top (il n'est pas slouchy j'ai l'impression ^^ - je ne suis pas une fana des bonnets slouchy ^_^) <br /> <br /> oui tu as été bien gatée ^^ bon anniversaire en retard du coup
Répondre
S
Merci Danièle ;) J'ai hâte de voir tes réalisations ainsi que tes trouvailles bises !
Répondre
M
Très beau ce bonnet et on voit bien l'air de famille..! Tu as eu de sympathique cadeaux! moi aussi j'ai fait de belles trouvailles sur les marchés de Noël (à voir bientôt)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité