Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
12 décembre 2016

Bonnet Nottingham

Le 1 er décembre 2016 débutait le KAL organisé par Mélina Letipanda et Lamandragore sur Ravelry, un Kal gigantesque, titanesque au niveau de l'organisation ! Un Kal organisé sur 13 mois avec 12 thèmes plus 4  bonus,on peut ricoter dans l'ordre, le désordre et il y aura toujours un projet qui peut entrer dans les différents thèmes, un truc de folie bref !!

Donc dans ce cadre j'ai tricoté un bonnet pour mon amoureux de mari qui colle très bien dans le thème N°2 de Février : coup de foudre ! Eh oui c'est aussi la St Valentin durant ce mois, alors j'ai trouvé que c'était parfait ;)

Il s'agit d'un modèle gratuit en Anglais sur Ravelry, de la designer Melissa Mall modèle Nottigham, des côtes, des torsades, eh oui cela me manquait ! Tricoté en aiguilles circulaires N°4,5 et avec un reste de Phildar Impact 6 utilisé pour le premier débardeur de Monsieur

Réalisé en une demie journée, l'amoureux a pu en profiter pour notre balade dominicale du jour !

6tag_111216-131856

WP_20161211_004

WP_20161211_005

6tag_111216-130033

 

6tag_111216-152012

 

 

Bonne semaine,à bientôt ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci la Cabane de Nor ;)
Répondre
L
Très joli modèle ! Il lui va vraiment bien ...
Répondre
S
Merci Danièle, je ne sais pas si il le sait ! Mais toujours est-il qu'il en redemande à chaque fois !!
Répondre
M
Une bien belle création, ton amoureux de mari a bien de la chance (je pense qu'il le sait!!) J'aime bien ces petites torsades on dirait des vaguelettes comme sur ta photo!! ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité