Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
22 novembre 2016

Trousse pour mes Aiguilles (Folles) Circulaires Fixes

Eh bien voilà, depuis que je le disais...J'ai repris ma machine à coudre délaissée depuis plus d'une décennie...

A force de voir des blogs , de regarder les podcasteuses, l'envie me titillait, mais la motivation n'était pas forcément au RDV...Mais voilà qu'aujourd'hui je me suis décidée, il faut dire que je viens de tricoter pas mal de pulls en peu de temps peut-être est ce du à cela ? Qui sait...Toujours est-il que je suis encore partie dans mon grenier (c'est une vrai brocante) à la recherche de mes restes de tissus...Oui dans une autre vie j'ai beaucoup cousu, pour mes filles, des costumes d'Arlésienne (pour ceux et celles qui connaissent)...J'ai retrouvé quelques chutes pouvant faire l'affaire ...Le bouton étant de aussi mon stock

J'ai regardé divers blogs, vidéos, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais, en somme une pochette toute simple pour des aiguilles circulaires fixes, sans diverses pochettes et autres accessoires...J'ai fais donc sans et laissé mon imagination (pas très grande en ce moment;) )

Je vous demanderai une certaine indulgence, oui je n'ai pas forcément piqué parfaitement droit...Les angles ne sont pas bien sortis...et autres défauts que je n'aurais pas vu...Tissu qui est resté froissé malgré un repassage intensif à la centrale vapeur....Mais je suis assez contente du résultat, surtout pour l'utilisation que je souhaite en avoir.

Suite à la prochaine cousette !

trousse pour aiguilles

trousse fermée

trousse ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Danièle ! Je suis flattée venant de la part d'une PRO !<br /> <br /> Oui j'ai fait des erreurs de débutante...j'ai oublié de mettre la patte de boutonnage entre les eux tissus..du coup elle est à l'extérieur ! Il m'a fallut aussi retrouver la bonne pression sur la pédale, et tu le dis si bien la précision que je n'ai plus...et pour les coins je viens de me dire que j'aurais pu utiliser une aiguille à tricoter droite !!! Pfff quelle nouille !
Répondre
M
C'est plutôt pas mal pour une reprise en couture!!! Il faut retrouver les techniques et la minutie que demande la couture!! Mais je trouve que tu t'es bien débrouillée, je te félicite!! La suite au prochain projet cousette!!!!!! ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité