Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
15 décembre 2016

Ma première jupe

Il y a quelques temps j'ai rejoins le groupe Breizh Addict, ce blog regroupe des passionnées de travaux d'aiguilles et à force de regarder régulièrement les belles réalisations de toutes ces passionnées l'envie de reprendre ma machine à coudre m'est venue

Un défi est organisé jusqu'au 21 décembre 2016, à savoir coudre quelque chose uniquement pour soi (vêtement, accessoire...) Je me suis donc mise au défit de faire une petite cousette

Ne me sentant pas très habile, je ne voulais pas une réalisation trop fastidieuse, alors à force de recherches dans mes cartons j'ai retrouvé un vieux patron de Modes&travaux (1996 !!) une jupe patineuse, je me suis dit que je pourrais j'y arriver ;)

J'avais le tissus,le fil, la fermeture éclair le biais pour l'ourlet et la parementure pour la ceinture... il n'y avait plus qu'à...Alors avec de la motivation j'ai réussi mon défi ! Je suis assez contente du résultat, sauf peut-être la fermeture éclair qui n'est pas invisble donc un peu voyante...

Vous pouvez voir les superbes réalisations du défi  sur le blog des  Breizh Addict

Le soleil fait défaut depuis trois jours mais une petite séance photo afin de  vous dévoiler la jupette ! 

 

003

004

005

 

Retrouver une âme de petite fille, ma jupe tourne !!

 

008

007

006

 

 

A bientôt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Créa Libellula ! C'est vrai que cela motive ;)
Répondre
C
C'est toujours enthousiasmant et motivant de prendre part au défi des Breizh Addict, et tu as relevé ce défi haut la main ! Bravo :-)
Répondre
S
Merci beaucoup Chantal, je suis touchée par autant d'encouragements ;)
Répondre
C
défi relevé et super réussi !!! grand bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup Huloga, oui je suis en avance je n'avais pas compris qu'il fallait attendre le 21 !! J'étais tellement contente d'avoir relevé le défi que je me suis empressée de publier ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité