Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
28 avril 2016

10 ans de L'île aux Fils

Une avalanche de cadeaux pour les 10 ans de L'île aux Fils

N'hésitez pas à aller sur son blog pour gagner de quoi faire pleins de jolies mailles  ;)

 

 

Anniversaire #2 - l'île aux fils - Page 3

Et comme cette longévité et toutes ces aventures j'ai la chance de les vivre grâce à vous, j'ai décidé de vous gâter avec l'aide de toutes les boutiques qui m'ont fait confiance et ont fait partie ou feront partie de cette belle histoire.

http://lilofil.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité