Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
29 avril 2016

Maxi Poncho MARINE et sa Toque

Enfin mon projet de longue haleine est terminé !

Après de nombreux essais, le voilà... Du point d'alvéole très aérien, du point mousse pour la tenue des côtés et des bordures, et bien sûr deux torsades ;) pour le maxi poncho ; Sans oublier sa toque : eh oui, pour une toquée du tricot il faut bien sa toque !

 

Il est là

2

 

Seulement deux torsades

6

Sa toque

3

Jolis effets

5

Vous trouverez le Tuto sur www.makerist.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ;)
Répondre
L
Et le maxi poncho aussi d'ailleurs ! Cela forme un très bel ensemble !
Répondre
L
J'adore cette toque ! Elle est magnifique
Répondre
S
Merci !
Répondre
A
magnifique! quel beau travail!!-)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité