Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
27 avril 2016

Ma commande Purple Laines

Décidément que de bonnes nouvelles ces jours-ci ! Après l'arrivée hier de ma commande d'étiquettes aujourd'hui c'est ma commande de laine Fonty sur Purple Laines qui est arrivée ! Laine Fado écru afin de réaliser la commande de ma "maman de coeur" la toque ainsi que l'écharpe irlandaise, je suis contente que ma création lui plaise !

 

Et comme toujours,un gentil mot de Marie-Line c'est appréciable en plus du joli papier de soie

WP_20160427_003

Les magnifiques pelotes

WP_20160427_004

Le petit plus : trois échantillons, qui permettent de craquer pour de futurs projets ;)

WP_20160427_005

Et voici la première pelote déjà sur mes aiguilles, c'est une belle laine, un fil rond qui glisse bien, un tantinet extensible, un pur bonheur à tricoter

WP_20160427_006

Le rendu vous le connaissez déjà: l'ensemble irlandais

Allez, allons faire un tour en Irlande

irlande 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité