Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
18 novembre 2018

Gilet Caretta

Il est fini depuis quelques, mais j'ai attendu de trouver les boutons parfaits mon goût, puis ensuite la venue d'un où d'une photographe

Il s'agit du gilet Caretta sorti depuis l'année dernière, j'avais eu en cadeau le patron lors des voeux laineux 2017

Le patron (top down) de Mylène alias Folie 0rdinaire est très bien détaillé, j'avais acheté lors des soldes d'hiver chez Triscote du merinos sport de Bart & Francis coloris avocat  (le même que pour le gilet Laurina) ce fil est extra, bien rond, il glisse parfaitement, un pur bonheur pour un prix même hors soldes reste raisonnable; J'ai utilisé 1050 mètres soit 3.5 écheveaux

Je l'ai tricoté en aig 3.5  pour les côtes et 4 pour le corps, j'ai fait une erreur de re lecture du patron donc mon gilet n'a que deux motifs au lieu des trois prévus, cela ne me dérange pas outre mesure, il est un peu long à mon goût ... mais bon... je ferais avec ...

Les 10 boutons sont en nacre noire achetés chez Bleu de toiles

P_20181104_110419_vHDR_On_small2

P_20181104_110436_vHDR_On_small2

P_20181104_110453_vHDR_On_small2

P_20181104_110403_vHDR_On_small2

 

P_20181104_110618_vHDR_On_small2

 

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh il est super beau ce modèle<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Super la couleur! Les gilets un peu long c'est pratique quand on bouge beaucoup, on a le dos toujours au chaud! (oui je vois que tu as une petite mine....) Courage!;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité