Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
5 novembre 2017

En attendant BabyChou

La fin d'année approchant, et mes douleurs étant toujours présentes...je ne tricote pas à la vitesse que je voudrais...Mais j'ai réalisé toutefois la couverture que desirai ma fille pour BabyChou, eh oui les futurs parents ne souhaitant pas divulguer le prénom du bébé, nous avons choisi de l'appeler BabyChou c'est mieux pour ma part que le bébé...

 

en attendant roméo 3

J'ai donc choisi de tricoter le modèle de Mamie-Thé où Bergamote et Citron, patron gratuit  "En attendant Roméo" tricoté en aiguilles 5 et avec une laine  de Adriafil acheté à la mercerie du coin, elle n'est pas aussi douce que lorsque je l'ai touchée en pelote (bizarement elle était beaucoup plus douce avant tricotage...) Mais passe en machine !

Double déception lorsque je me suis aperçue de mon erreur,mais j'avais déjà bien avancée l'ouvrage et n'ai pas eu le courage de tout défaire...Celà  faute de n'avoir pu imprimer le patron, j'ai suivi sur mon pc le diagramme...sauf que j'ai inverti le motif torsadé et la bande de jersey...

 

en attendant roméo5

Une laine qui picote à mon goût un patron pas suivi j'étais assez déçue...Mais heureusement ma fille est ravie et la petite couverture se marie parfaitement bien avec la déco de la chambre, j'ai bien évidemment choisi le coloris en fonction de cette dernière

 

en attendant roméo 4

En attendant Roméo

en attendant Roméo 2

Et vous remarquerez la superbe couverture réalisée par Mam Z elle Girafe sur le dossier du fauteuil, qui elle aussi entre parfaitement dans le décor !

en attendant roméo 3

 

A très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Isa j'ai vu ça sur tes projets ! ;)
Répondre
I
joli moi de toute façon j'adore les torsades
Répondre
M
Et bien Babychou ne va pas avoir froid! moi aussi je suis comme ta fille j'adore ce modèle! ne t'en fais pas pour la "douceur" de la laine il suffit quelques fois de quelques lavages pour la re-trouver!! ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité