Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
1 juillet 2017

Merlot version Océan

J'ai fait il y a quelques semaines une nouvelle version du châle Merlot d'Elise Dupont Design.

Une version déclinée en bleu cette fois, tricotée en Bergereine de Bergère de France pour le jersey et en Cotton Light de Drops pour le point ajouré ainsi que la bordure.

J'ai pris toujours un grand plaisir à le réaliser et l'offrir à une amie chère.

 

 

DSC_0105

DSC_0100

DSC_0107

DSC_0099

DSC_0101

 

DSC_0108

DSC_0106

 

Bon week-en à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau
Répondre
M
Toujours aussi réussi! on dirait vraiment des vagues, mais le temps est calme c'est de petites vagues!! ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité