Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
11 janvier 2016

Pull irlandais enfant

En ce mois de janvier, je n'ai pas de projet à venir, il me reste quelques pelotes de barisienne de chez Bergère de France bleu roi, mais pas assez pour un projet adulte,et je n'ai pas envie de faire un châle dans cette qualité...

donc je cherche autour de moi et trouve mon amie Nathalie dans le Béarn qui veut bien un pull pour son petit bout de chou aux yeux bleus comme la laine que j'ai ... Alors hop c'est parti, en 10 jours un joli pull irlandais taille 2 ans pour sa puce !

 

Vue de devant

pull enfant

Vue de dos

pull enfant dos

Le voilà porté

pull bébé Claude

Pour les explications c'est par ici :

http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-32660888.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité