Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
25 avril 2016

Festival Fibres aux fils

Un RDV à ne pas manquer cet été ! A quelques kms de chez moi dans les Monts D'arrée

 

Écomusée. Festival Les fibres aux fils en juillet

Les 9 et 10 juillet, aura lieu le festival Les fibres aux fils, aux moulins de Kérouat. Il s'agit d'un marché d'artisans textiles de Bretagne et d'ailleurs avec stands, ateliers et animations dédiés à la fibre sous toutes ses formes.

http://www.letegramme.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité