Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
18 novembre 2018

Pop Fizzle

Avec les restes de mon gilet Caretta et l'Etreinte j'ai décidé de faire un bonnet en brioche

Le Pop Fizzle de Knit Graffiti, le patron était dans ma bibliothèque de puis deux ans !! Mais j'avais toujours eu peur de me lancer...

Mais après avoir commencé  maîtriser le point brioche avec le châle Brioche For Tea Time, j'avais très envie de continuer 

J'ai utilisé 75 m de merinos sport de Bart&Francis coloris avocat et 112 m de pure laine Woolynat de Aux Laines des Saisons coloris dahlia

P_20181017_104437_vHDR_On_small2

P_20181017_104224_vHDR_On_small2

P_20181017_104253_vHDR_On_small2

P_20181017_104404_vHDR_On_small2

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo moi je n'ai pas encore arrivé à maitriser le point brioche, du coup je me contente d'admirer le travail des tricoteuses mais j'adore
Répondre
S
C'est le principe de la brioche bicolore, recto et verso ;)
Répondre
M
C'est rigolo ce bonnet! c'est comme si tu en avais 2! très joli! bises!;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité