Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
18 février 2018

Kimes à ma façon

En attendant de commencer un nouveau test, j'ai entrepris de faire un petit projet rapide pour Gaspard

J'ai choisi de partir sur le patron Kimes ICI  mais en faisant tout au point mousse et au niveau des augmentations du raglan de faire les deux augmantations dans la même maille

J'avais en stock deux pelotes et demi de Jaspée bleues de chez Bergère de France, j'ai complété avec deux petits bottons  Lullaby de chez Drops ICI mais je n'ai pas fait le motf dents de chats sur le revers

Les boutons étaient dans mon stock, achjeté l'année dernière sur une boutique internet mais dont j'ai oublié le nom..

27580700_1678547862204571_1602543918379958272_n_small2

P_20180215_121140_small2

 

Bon dimanche à bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignon, ce petit bout va avoir bien chaud. La couleur est sublime.<br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, j'étais partie voir ma fille en Espagne.<br /> <br /> Bonne soirée douillette et au chaud.
Répondre
I
bravo c'est super mignon
Répondre
M
Tout mignon! et les boutons sont top! ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité