Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
21 janvier 2018

Ulysse

Pour Noël j'avais tricoté un joli gilet découvert sur Instagram pour mon premier petit fils Ezio

C'est un modèle de Lili comme tout il s'agit du patron Ulysse, c'est un top down, j'ai tricoté en aiguilles 4 la taille 6 mois en qualité Basic Merino de Katia coloris châtaigne acheté sur Rascol, 2,5 pelotes ont suffit

Le fil est bien rond, il glisse bien sur les aiguilles et très agréable à tricoter

J'ai trouvé les boutons "nounours"chez Mondial Tissus à Limoges

Le patron est bien détaillé, il y a des explications écrites ainsi qu'un diagramme pour la partie torsades, pour ma part je préfère ce dernier

C'est un modèle que j'ai bien aimé tricoter et referait pour mon second petit fils Gaspard

25009795_268314913694210_4498931972877320192_n_medium

DSC_0637_medium

DSC_0628_medium

 

 A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Isa !
Répondre
S
Merci Danièle !
Répondre
I
super beau
Répondre
M
Très joli! comme d'hab!! j'aime bien la couleur!!;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité