Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
9 octobre 2017

Camilla Blanket

Voilà quelque temps que je n'étais pas revenue par ici d'autant que ce projet était fini depuis le mois d'août, mais par manque de temps dû à un travail très très prennant au niveau horaires et des TMS de l'épaule jusqu'à la main qui m'ont aussi empêché de tricoter autant que je souhaitais

 

J'ai donc terminé une Camilla Blanket pour Ezio,

modèle de Carrie Bostick Hoge patron dans le livre  Madder Anthology 1: Camilla, Sibella, Imogen & Beatrice

J'ai choisi de la tricoter en Partner 6 de Phildar coloris Acier en aiguilles 6, le point est très facilement mémorisable j'ai fait 11 répétitions du point puis les rangs en point mousse comme au départ

 

couverture

 

Vous pouvez vous procurez le patron ICI sans acheter le livre

A bientôt ;)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air sympa cette couverture! j'aime bien les "coquilles"! Ezio aura bien chaud!;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité