Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
8 septembre 2017

Cardigan Gïoia

L'été touche à sa fin et voici un petit bout de temps que je n'étais pas venue par ici...

Pendant cette période estivale j'ai beaucoup travaillé, et un peu tricoté !

Je peux enfin vous présenter le très joli cardigan Gïoia que j'ai testé pour Muriel
patron tout juste sorti le 6 septembre 2017 allias Muriela sur Ravelry créatrice de Kids tricot, vous pouvez le réaliser du 3 au 18 mois, il s'agit d'une construction top down sans grande difficulté, très bien expliqué.

Un joli point de Bambou vient rythmé le projet et sur la fin un motif coeur vient parfaire le tout, un joli bonnet avec les mêmes points vient sublimé ce petit cardigan

j'ai choisi de la laine mérinos de chez Laines et Luxe, Patricia faisait une promotion très intéressante début juillet, le coloris c'est Coloriage une base vert d'eau avec pleins de speckles de toutes les couleurs d'ou son nom !J'ai choisi des boutons en bois en forme de voiture qui étaient dans mon stock mais impossible de me souvenir ou je les ai acheté...

J'ai tricoté la taille trois mois, et cette fin d'été avec la sortie de ce patron me permet de vous annoncer la venue de mon premier premier petit fils Ezio né le 30 août 2017  qui porte à merveille le petit cardigan car il faisait 3, 750 kg à la naissance !
Donc la taille naissance est trop petite...

Merci Muriel de m'avoir accordé ta confiance pour ce premier test avec toi ;)

 

Ezio

001

002

003

005

008

004

007

 

Bon week-end à vous ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique.<br /> <br /> Et félicitations aux parents pour la petite merveille ;)
Répondre
I
super mignon bravo
Répondre
M
Comme il est mignon ce "petit" Ezzio! Tu as trouvé un très beau modèle (dommage trop petit pour mes petits-fils..:) La couleur est très belle et lumineuse et j'adore les boutons autos!! Bien vue Mamy Sev!!:))
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité