Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
7 août 2017

Un paquet de Folie

C'est avec émotion  que j'ai ouvert le paquet reçu de Mam Z elle Girafe, paquet qui tenait toute la place dans ma boite aux lettres !

Vient alors le déballage : alors que je lui avais demandé de bien vouloir crocheter une paire de basket façon Adidas pour mon futur petit fils qui doit arriver à la fin du mois, comme à son habitude Mam z elle Girafe est plus que généreuse !

Non seulement les adorables petites baskets étaient là mais en plus tout une série de couvertures, petits chaussons adorables, un gilet et un châle aux couleurs fétiches de la future maman pour elle !

Le tout dans des laines super facile d'entretien !

Mille merci Danièle pour tous ces fabuleux cadeaux, tout ce temps passé à confectionner tout celà ;)

Vous pouvez aller voir toutes ces magnifisues réalisations sur blog   http://mamzellegiraf.canalblog.com/archives/2017/08/03/35545125.html

 

DSC_0292

DSC_0293 (1)

DSC_0294

DSC_0296

DSC_0295

 

 

Belle semaine à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, Mam-z-elle Giraf est très généreuse et elle travaille avec rapidité et dextérité.<br /> <br /> Je voudrais te faire une pieuvre en coton pour le bébé, c'est une création dont la méthode est très stricte sur l'hygiène et la sécurité. Comme je maitrise assez bien la chose, je vais te la faire de suite. Pourrais-tu me donner ton adresse ? enfin si tu le veux. Sur mon adresse mail : beadupin60@gmail.com.
Répondre
M
Oh mais de rien Séverine! Ce fut vraiment un réel plaisir! et je sais que tout ça est utile et sera bien utilisé! Bises:-))
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité