Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
25 juin 2017

Pull Irlandais Homme

Voilà bien longtemps que je n'avais pas publié...Non pas que je n'ai rien tricoté mais par manque d 'internet et surtout de temps !

Fini depuis un certain temps,le 20 mai plus excatement, le pull pour le fils de mon amie Solange, cette fois il lui va parfaitement bien ! Oufff !!

Il s'agit d'un modèle Bergère de France 2016/2017, vous trouverez le cahier explicatif sur le site, tricoté en Laine BDF Alaska coloris gris souris

J'ai utilisé 22 pelotes tricotées en 5,5 pour le motif irlandais et 5 pour les côtes. Rien de bien difficile, la grille est facilement mémorisable, la laine bien ronde facile à tricoter, juste beaucoup de couture puisqu'il s'agit d'un modèle tricoté à plat et avec des raglans.

J'ai eu tout de même du mal à le finir, car ayant changé de région, il fait nettement plus chaud là où je suis maintenant !!

Je vous laisse le découvrir ;)

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0120

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Anne !
Répondre
S
Merci Juldormat !
Répondre
S
Merci Danièle !
Répondre
A
magnifique ce pull!<br /> <br /> et le nid d'ange aussi, je l'avais tricoté il y environ 8 ans,sur un modèle Phildar, il était un peu court, la vendeuse m'avait conseillé d'allonger un peu, j'aime! 😊😊
Répondre
J
Très joli, bravo
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité