Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
10 mai 2017

Farandole de petits tricots

Mon amie Justine attend un petit garçon pour la fin du mois de mai, elle adore tout ce qui est fait aux aiguilles
Je lui ai alors proposé de lui réaliser quelques petites choses pour l'hiver prochain, elle accepta avec grand plaisir !

J'ai pu terminé juste avant mon départ, maintenant il n'y a plus qu'à attendre que le petit bout pointe sa frimousse ;)

 

Pour commencer un Camilla Babe, oui oui j'adore ce modèle ! En Jaspée Bergère de France aiguillles 4.5, 2 pelotes et demi pour la taille 6 mois

DSC_0041

 

UN gilet Baby_Sophisticate  en Alaska de Bergère de France 3 pelotes pour la taille 12 mois aiguille 5.5

DSC_0037

 

 Un débardeur_garçon  Phildar en Toison Bretonne 2 fils avec les reste du pull Bihan Heol pour la grande soeur du bébé, aiguilles 3

 

DSC_0040

 

En attendant le petit bonhomme, je suis dans une nouvelle région loin de ma Bretagne mais tout aussi magnifique !

Malheureusement pour l'instant je n'ai pas de box donc juste internet avec mon téléphone et le réseau n'est pas toujours au top ...Donc il se peut que je publie un peu moins en attendant le retour de l'homme avec la connexion internet !!

 

bébé

 

Je vous souhaite une belle semaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Béa ! Je t'avouerai que ces modèles ont été tricoté en Bretagne donc cela allait, mais depuis que je suis en Dordogne il fait beaucoup plus chaud et en effet j'ai plus de mal à tricoter !!<br /> <br /> Belle journée à toi aussi ;)
Répondre
B
Très très mignon et tu dois te régaler de faire des petits vêtements au tricot pour un bébé. J'espère que tu n'as pas trop chaud aux doigts par ce temps estival !!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Merci Anne ;)
Répondre
S
Merci la Cabane de Nor ;)
Répondre
S
Merci Danièle ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité