Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
29 mars 2017

Barboteuse Bébé

Commence pour moi la période cadeaux de naissance
Eh oui autour de moi il y a des futures mamans, donc l'occasion de tricoter de layette afin de faire des petits cadeaux

Une jolie barboteuse trouvée sur le site Phildar.fr ilsuffit de s'inscrire afin de pouvoir accéder à la tricothèque gratuite et charger les patrons gartuits, voilà pour l'astuce !
J'ai modifié le jacquard en jersey envers afin de pouvoir utilisé la grosse pelote de coton viscose  Himalaya coloris moutarde acheté chez Tissus Myrtille à Quimper, la future maman ayant une très grosse envie de couleur moutarde !

J'espère avoir comblé les envies d'une femme enceinte !

 

1

 

 

2

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Anne ! De rien pour la photo oui cela sent l'arrivée du printemps ;)
Répondre
A
tout mignon! et merci pour la photo des jonquilles qui sentent bon l'arrivée des beaux jours 😊😊
Répondre
S
Merci Danièle ! <br /> <br /> Je suis aussi en admiration devant des petites choses comme ça, perso j'adore la couleur moutarde mais les goûts et les couleurs cela ne se discute pas ;)<br /> <br /> Oui pour l'instant je ne m'arrête plus !!
Répondre
M
Trop mimi!! j'adore le lapin! moi je ne suis pas fan de la couleur moutarde mais c'est à la mode... belle réalisation! on ne t'arrête plus!!;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité