Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
9 mars 2017

Une nouvelle paire de chaussette

Si je n'avais jamais tricoté de chaussette auparavant, depuis le printemps dernier j'ai toujours un nouvel encourt sur mes aiguilles !
C'est le petit projet facilement transportable où que l'on soit

Mes dernières tout juste tombées de mes aiguilles ou plutôt de mon aiguille circulaire sont celles parues dans l'avant dernier Passion tricot un modèle de Karen Borrel, présenté en version bicolore

J'ai choisi de les faire avec de la Fabel de Drops déjà dans mon stock et de rester sur un seul coloris, la laine étant dégradée pas besoin d'en rajouter

Le patron se commence par la tige, mais pour l'instant je préfère commencer par la pointe donc j'ai inversé la construction, fait le talon renversé du patron des chaussettes Thémaé de Mélina
La seule différence c'est  que j'ai oublié  qu'il fallait inversé le point...eh bien tant pis mon motif est à l'envers ! Ce n'est pas grave je suis contente de ma nouvelle paire de ChO7 que voici

 

WP_20170309_003

WP_20170309_005

WP_20170309_002

 

mimosa février 17

 

Une envie de printemps au vu de mon mimosa qui croule sous les fleurs, bonne fin de semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Isa ;)
Répondre
I
trop bien les chaussettes et le mimosas j'adore
Répondre
S
Oui mais je reconnais mes erreurs !<br /> <br /> Comme tu dis l'odeur du mimosa est enivrante ! Bon we à toi aussi bises ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bleu!! si tu n'avais pas dit que le motif était à l'envers on aurait pas deviné!!!! et le mimosa, la chance!!!! ça doit être très parfumé!! bon we ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité