Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
30 décembre 2016

ChO7 de Noël qui brillent

Ma dernière fille m'avait demandé des chaussettes rouge mais j'ai préféré lui tricoter celles-ci
J'ai eu un coup de foudre pour ce pack de trois grosses pelotes de la marque Woll Butt sur Butinette bon j'avoue que  la livraison est un peu longue mais cela en valait la peine et la demoisselle est ravie !

Elle avait ses chaussettes de Noël et elles brillent sans gratter ;)

 

  De quoi faire d'autres paires

laine à chaussette

 

 

 

La laine autorayante m'a permis de m'arrêter correctement et de recommancer au même endroit le début de la seconde chaussette

 

WP_20161216_002

 

 

 

Essayage sur mon pied, nous avons la même pointure

 

6tag_151216-220104

 

 

Ne sont elles pas chouettes ces ChO7 ? Oui je suis devenue addict aux chaussettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne tarde pas trop La cabane de Nor car après il me semble qu'elles sont retirées, étant donnée que cela fait vraiment Noël ;)
Répondre
L
Trop belles ! C'est génial d'avoir déniché cette laine ... je vais aller voir aussi !
Répondre
S
Merci Isa ;)
Répondre
I
oh super
Répondre
S
Tu verras il y a un choix à tomber de laine en tout genre !
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité