Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
12 octobre 2016

Chaussettes Stagona

J'ai eu une frénésie de chaussettes ces derniers temps...Après les ChO7 d'Hermione j'ai attaqué celles de Mélina Letipanda les "Stagona"....Il s'agit un patron gratuit que vous trouverez sur Ravelry

Le modèle est préconisé avec des couleurs contrastantes, j'ai préféré les faire identiques, question de goût perso ;)...Elles sont en Fabel de chez Drops aussi bien l'unie que la rayée, un petit motif de trous trous vient rythmer la tige, un pur régal à tricoter !

Je dirais qu'il me tarde l'hiver afin de pouvoir porter mes différentes chaussettes !! Non profitons encore de ces belles journées !

 

WP_20161007_003

WP_20160925_001

6tag_260916-184418

WP_20161007_004

J'ai demandé à mon homme de me faire des bloqueurs à chaussettes, la prochaine paire sera dessus ! Mais pour l'instant je me mets en mode Mère de Noël donc ce ne sera pas pour tout de suite les prochaines ChO7 !  J'ai déjà reçu des lettres au Père Noël avec des demandes bien précises et pas de petits projets !!

 

Bonne semaine ;) Je vous fais partager notre ballade dominicale à Bénodet ce W-K, le port et la plage avec un temps magnifique et chaud pour la saison

 

WP_20161009_001

WP_20161009_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci la Cabane de Nor et encore la couleur ne rend pas si bien en photo...
Répondre
L
Elles sont jolies comme tout ! Et ce coloris de Fabel est juste magnifique !
Répondre
S
Merci Juldormat ;) Ravie de voir cela te donne des envies de Cho7 !
Répondre
J
tu vas finir par me donner envie de faire des cho7, elles sont trop jolies, merci.
Répondre
S
Merci Martine , bises ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité