Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
25 juillet 2016

"Le Jardin d'Agathe" de Mamie Thé

DSC_0012

 

Je vous l'avais présenté vite fait lors de l'anniversaire de ma fille, le voici donc mon deuxième, mais premier vrai châle !

Premier vrai châle car le précédent il s'agissait d'une schwalette.

J'ai craqué sur ce modèle lorsque Mamie Thé l'a présenté sur son blog, ici : Bergamotecitron  J'ai attentu un certain pour pouvoir commander le kit en Holst Garn Supersoft car la couleur Peonny était en rupture de stock sur Purple Laine, mais je suis patiente (pour certaine choses)

WP_20160622_004(1)

Ma commande fut très rapidement livrée, merci Marie-Line ! Avec toujours des échantillons. Cette laine est très agréable à tricoter, fine, légère et son rendu sur les points ajourés est parfait. Le patron de Mamie-Thé est très bien expliqué avec des diagrammes, sur 3 feuilles que j'ai scotché afin de les avoir les 3 en même temps sous les yeux, il est limpide ce patron rien à dire sauf qu'est-ce qu'il est addictif ce point !! On a tellement hâte de voir le motif qu'il est quasi impossible (pour ma part) de s'arrêter !

 

Voici un petit aperçu en images

WP_20160630_002

Blocage, je suis pas encore très forte pour cela ...

WP_20160711_001

 

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0013

WP_20160711_005

Etant donné que je l'ai offert à ma fille, mais  je l'adore ce modèle, et lorsque que l'on aime on ne compte pas...

j'en refais un dans la même couleur !

WP_20160718_001

WP_20160722_001

Bonne semaine, bonnes vacances ;)

WP_20160630_006

WP_20160705_004

WP_20160630_001

     En tout cas il y en a un qui a de la chance ! Il s'agit du chat du pépinièriste où j'achète mes plants en Dordogne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci beaucoup du compliment et de ce gentil commentaire très flattée aussi ! Merci à vous pour toutes ces belles créations et vos doigts en or ;)
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui seulement ce blog et ces jolies petites mailles pimpantes et gaies... Bravo joli jardin de roses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les autres ouvrages sont tout aussi beaux... :)
Répondre
S
Merci beaucoup du compliment Catherine !<br /> <br /> Oui je pense aussi que je vais attraper la shawlite !
Répondre
A
Superbe, je l'adore dans cette couleur<br /> <br /> Pour un coup d'essai c'est un coup de maître<br /> <br /> Attention la shawlite aiguë te guette.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Merci c'est gentil ;)
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité