Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
15 juillet 2016

Magnifique trousse Avec Anneaux Marqueurs

Je n'avais jamais reçu un tel cadeau !!

Aujourd'hui la factrice m'a apporté un petit paquet, je savais de la part de qui...Lors du billet sur le Festival des Fibres Aux Fils, Danièle allias

Mam- Zelle- Giraf m'a gentiment proposé de me fabriquer des anneaux marqueurs, je lui ai ok mais en échange je t'envois des pelotes de laine.

Et là, lorsque j'ai ouvert le paquet !!! Une jolie carte (rose) avec un gentil petit mot, et empaqueté une trousse réalisée au crochet Rose !! et avec différents tons de Rose, à l'intérieur un superbe tissus liberty !! Avec une lanière crochétée pour maintenir les petits bijoux !

De splendides anneaux marqueurs !! J'adore, j'adore !!! C'est une tuerie cet ensemble !!

Merc ! Merci ! Merci ! Mille fois Merci !!

A côté je trouve mes pelotes ridicules...

Mon mari et ma dernière fille  n'en revenaient pas et on trouvé le tout vraiment splendide ! Comme moi !

N'hésitez pas à aller voir son blog, j'adore ses réalisations :     Les créations de Mam-z-elle giraf

Aller je vous fais voir tout ça !

 

WP_20160715_004

WP_20160715_006

J'adore le tissus et la petite étiquette

WP_20160715_003

Zoom sur l'anneau marqueur Girafe ;)

WP_20160715_008

Dommage pour la couleur , elle ne rend pas bien , mais admirez ce travail au crochet

WP_20160715_009

Et voilà déjà un des marqueurs à trouvé sa place sur ma chaussette en court

WP_20160715_010

Comme quoi des personnes généreuses cela existe, encore Mille fois Merci Danièle, je suis vraiment touchée ;)

 

trousse crochet

Photos empruntée à Danièle, on voit bien les détails de couleurs et la superbe fleur avec son bouton

trousse crochet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très adorable Catherine, Bises ;)
Répondre
A
Quelle bonne idée cette petite trousse<br /> <br /> C'est adorable<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Oh oui elle est magnifique cette trousse, je peux crâner avec tout ça maintenant !!
Répondre
I
wa super cette trousse et ils sont jolis les marque places
Répondre
J
J'adore ces petits anneaux marqueurs, trop mignons...
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité