Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
9 juillet 2016

Une chouette après-midi

Je l'avais prévut depuis des semaines d'y aller, alors lorsque a fille m'a dit qu'ils venaient ce week-end, je leur ai proposé de m'accompagner...Où ça me direz vous, eh bien au Festival des Fibres Aux Fils à Commana !

Je les remercie de leur patience , car j'ai fait le tour de plusieurs stands discuter avec pleins d'exposants et acheter des petites merveilles ! Je n'ai pas fait de grandes folies, mon budget actuel ne me le permettant pas, mais des achats raisonnés et calculés à l'avance ;) Même si l'envie était là...

festival

WP_20160709_002

Nous voilà arrivés

WP_20160709_004

Le stand de Candy Wool

WP_20160709_003

                   J'ai acheté un écheveau de mérinos, j'ai découvert à la maison qu'elle avait glissé en cadeau un joli marqueur et des "candies"

DSC_0002

Sur le stand du Mohair du Pays de Corlay, (pas de photo car trop de monde) je voulais acheter pour essayer d'abord une pelote afin de faire le bonnet "d'Hermione", qualité DIVA : mohair et soie ! une tuerie de douceur cette laine !! A voir au tricotage, et cela m'a donné des idées à soumettre pour un bon cadeau à Noël ;) Oui je suis prévoyante ...

DSC_0004

Voilà une photo prêtée par le stand du Mohair du Pays de Corlay, prise par leur soin

mohair

Je m'étais dit de trouver de jolis marqueurs, et puis je n'en avait pas trouvé, lorsque le dernier stand HEIDE MADE a attiré mon attention avec des aiguilles ADDI, j'ai acheté une paire N°2.75 pour les chaussettes à venir et tricoter les deux paires en même temps mais pas sur le même  cable, sur deux aiguilles différentes je préfère, j'ai donc demandé à Heike si elle avait des marqueurs mais pas en plastique, j'en ai déjà et ils cassent...c'est alors qu'elle a sorti de splendides petits marqueurs tous plus jolis les uns que les autres ! j'en ai acheté deux paquets !

DSC_0006

Nous avons ensuite baladé dans l'écomusé du moulin de Kerouat

WP_20160709_006

WP_20160709_006

WP_20160709_008

WP_20160709_009

WP_20160709_001

Et que vois-je ? Des pelotes sur pattes !!

WP_20160709_010

                                 Aller après cette belle après-midi , nous voici ce matin sous notre crachin Breton favorit...Bon dimanche à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Anne-Marie, je n'en doute pas une seconde !<br /> <br /> Lorsque j'ai touché vos ouvrages sur le stand je ne pouvais plus partir tellement c'était incroyable !! Je n'avais jamais touché de laine aussi douce, moelleuse bref un pur bonheur que l'on ne peut imaginer en regardant sur le site.<br /> <br /> Cette pelote sera pour ma fille qui me la subtilisée au passage, mais ce sera l'occasion de venir vous voir même si je suis un peu loin (presque 2h ) car j'ai déjà demander à mes filles et gendres un bon cadeau pour Noël afin de me pouvoir me tricoter un pull avec votre laine !<br /> <br /> Et encore merci pour les photos de vos biquettes sur FC, agréable journée à vous et à bientôt !
Répondre
A
Bonjour à vous. Votre pelote Diva couleur Atoll va vous faire un joli travail tout doux, j'en suis certaine. Bon tricot. Anne-Marie (la bergère des biquettes du Mohair du Pays de Corlay)
Répondre
S
Oh oui Danièle la Bretagne est belle lorsqu'il fait beau !!<br /> <br /> Et oui du rose pour moi et du bleu pour ma fille, qui adore le bleu surtout celui là !<br /> <br /> Oh oui je te dirais pour les marqueurs je veux bien, merci de ta proposition ;)<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi !
Répondre
M
Ha la Bretagne que c'est beau!! Jolis achats du rose et du bleu... Si tu veux d'autres marqueurs je les fabrique moi-meme fais moi signe!! belle semaine!!
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité