Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
3 juillet 2016

Gilet Lady Inoa de Kids Tricots

Lors de son séjour chez nous en Bretgane, mon amie Provençale Patricia , avait remarqué un gilet tricoté main dans une charmante boutique de Locronan...Bon ce n'est pas vraiment tout à fait le même même , mais le patron que je lui ai proposé (trouvé sur Laine & Tricot et où Gwenola met gentiment les écheveaux en pelotes ! Et oui il va vraiment falloir que j'investisse dans un bobinoir) , un modèle de Kids Tricots vraiment super facile dans la construction et la réalisation !

En Cascade Yarns 22 wool, coloris gris perle, aiguilles 4.5, cela monte facilement et rapidement ! Un réel plaisir cette laine et ce gilet ! Les boutons viennent de mon stock personnel.

 

WP_20160703_002

J'ai battu mon record de tricotage 10 jours ! Bon il faut dire que le temps y a été pour quelque chose...Avec ce gris, le crachin et les températures dignent d'un mois de novembre...16° l'après-midi ! Donc pas trop de RDV et j'en ai profité pour tricoter !! Et je l'ai terminé la veille notre départ en Dordogne pour une petite semaine...Et nous voilà de retour sous le crachin...Cette année ne semble pas fameuse pour un bel été ....

Pour les photos pas en extérieur...Nous avons perdu le soleil ! Celui où celle qui l'a kidnappé est prié de bien vouloir le rendre !!

Bonne semaine ;)

 

Les jolies pelotes

WP_20160613_002

C'est parti

WP_20160617_002

 

 

WP_20160619_001

Construction du corps , il manque les bordures

WP_20160622_002

Les deux bordures relevées selon la méthode d'Elise Dupont et 3 mailles sur 4, et je n'ai fait que 3 boutonnières

WP_20160623_002

La veille de mon départ

WP_20160624_003

Et ce matin de jolis boutons ont trouvé leur place

WP_20160703_003

 

WP_20160703_002

 

 

       Je n'ai plus qu'à courir à la poste demain, et attendre de voir si il lui tombe impeccablement...sauf qu'en Provence il fait chaud en ce moment !!!

       C'est eux qui ont volé le soleil !! Pirates !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh non il ne faut pas avoir peur ! Et en plus celui-ci les explications sont d'une simplicité tu peux te lancer avec ce modèle sans soucis ! Et si tu as besoin je pourrais t'aider ;)
Répondre
I
oh joli<br /> <br /> je n'ai encore jamais tricoté un gilet dans ce sens ça me fait un peu peur je dois dire
Répondre
S
Merci beaucoup Anne ;)
Répondre
A
il est magnifique!!-)
Répondre
S
Merci Danièle, oui il y a le mistral aussi en effet, un vent qui rend fou ! <br /> <br /> J'habitais là-bas (région maternelle), mais il fait trop chaud aussi, maintenant je suis dans la région paternelle !! la Dordogne est plus tempérée à mon goût ;) C'est ma région de coeur dira t-on !
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité