Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
20 décembre 2014

Pull irlandais

 

Depuis que j'ai  repris le tricot, je n'ai qu'une envie, c'est de tricoter un pull irlandais !

Mais voilà que la seule boutique de laine autour de chez moi a les même horaires et le même jour de fermeture que la boutique où je travaille. Et impossible pour moi de me libérer afin d'aller y faire un tour...

Je regarde donc sur le net les sites les plus connus. Eh oui, je viens juste de redécouvrir le monde du tricot et ne connais pas encore tout ce qui se trame sur la toile (depuis j'en ai découvert des tops !). Cela tombe à pic, Phildar fait des promos !

Je commande la qualité Rapido. D'ailleurs, il me manquera deux pelotes pour terminer, alors il faudra que j'en recommande.

Et hop, un pull irlandais ! Mais, je ne sais pas comment cela se fait, il est trop grand !!! Il me semblait pourtant bien que je faisais la taille M, même après mesures !!

Dommage, il me plaisait bien, mais il sera pour mon homme ! Je n'aurai plus qu'à recommencer.

 

pull michel

 

Vous trouverez les explications ici : pull_irlandais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité