Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aiguilles folles
20 février 2015

Pull irlandais Femme

Après avoir été deçue de mon pull qui fut pour mon homme...Lequel homme était content d'hériter d'un pull !

Je réitérais mon envie d'un irlandais, n'ayant toujours pas les disponibilités nécessaires afin de pouvoir me rendre dans la seule boutique de laine du coin, je navigue sur Bergère de France, ils ont une tricothèque gratuite et fini par trouver un modèle qui me plait bien.

Je passe ma commande de laine Jaspée coloris craie et il n'y a plus qu'a attendre la livraison, puis ensuite se mettre au travail...

 

Voici le pull en question tricoter avec des Aig N°4

 

WP_20160425_009

WP_20160425_006

WP_20160425_012

WP_20160425_005

 

Les explications c'est ici :pull_irlandais_ecru

Angleterre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, Votre pull irlandais est magnifique. Serait-il possible d'avoir les explications pour le réaliser ? Merci d'avance.
Répondre
B
Vraiment très très beau !
Répondre
M
J'aimerai avoir les explications de votre irelandais pour femme que je trouve superbe et dont je vous félicite car je n'arrive pas à y accéder et ouvrir le lien que vous mentionnez. Merci à vous si vous pouvez me l'envoyer <br /> <br /> Murielle
Répondre
P
Magnifique
Répondre
Mes aiguilles folles
  • Je partage avec vous mon addiction au tricot,une reprise de ma machine à coudre, des promenades en bord de mer... Un petit message signalant votre passage c'est toujours plus plaisant... Agréable visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité